Animal Instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Animal Instinct

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Description du supermarket et du grand bazar

    avatar
    Diego-renault
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 32
    Localisation : France 76

    Description du supermarket et du grand bazar Empty Description du supermarket et du grand bazar

    Message  Diego-renault Lun 4 Fév - 14:09

    Dans ce post, d’une part, "Je dis Gratuit !!!!!!!!!!!! Euh... Qui a dis gratuit". Le titre vous parait bizarre? Les questions se bousculent dans vos têtes? Cela vous hante la nuit tellement il est confus? Et bien n'ayez crainte voici une explication plus claire ! Enfin ici les gens pourront mettre des post afin de demander ce qu'il veulent, exemple, si j'ai besoin d'une ressources je demande ici ! Ensuite libre aux personne de décider de vendre leurs produits aux demandeurs ou de les donner. Pour plus d'informations sur les propos de ventes aux seins de la guilde référé vous a la charte.

    A vos calculatrice et faites vos emplettes ici !!!!!!!

    D’une autre part, "Le souk (a ne pas confondre avec le zouk !)". Ici vous pourrez dire ce que vous voulez mettre en vente !!!!!!!! Je sais les hôtels de ventes existe, le canal guilde existe mais justement je ne veux aucun flood sur une vente ou un achat au sein de la guilde !!! Cela peut corrompre le confort de la vie IG et je n'accepterais pas des Spam ou du flood en boucle au sein du canal. Donc je vous conseille fortement d'utiliser ce post, si jamais les membres sont actifs sur le forum votre sujet pourra être souvent lu et comme dans un souk, le bouche a oreilles avec d'autres personne est vite arrivé !

    Graissé vous la gorge et faites vos offres en hurlant ici !!!!!!

    Bon jeu a tous !!!!! Votre meneur !!!!

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 17:35