Animal Instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Animal Instinct

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Description de ce post

    avatar
    Diego-renault
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 32
    Localisation : France 76

    Description de ce post Empty Description de ce post

    Message  Diego-renault Lun 4 Fév - 14:05

    Tout d’abord, "A.I.: des membres actifs dans la vraie vie ! (ou pas... xD)" sera utilisé afin de découvrir ce que les membres font dans la vraie vie (évidemment) ainsi que (si ils le veulent bien sur) des informations tels que le département ou ils sont, leurs prénoms s'il le souhaite, leur adresse skype (qui peut être très utile en donjon croyez moi ^^), leurs activité extrascolaire (si scolarisé) ou un sport quelconque (si il travaille ou au chômage), etc...

    J’espère que vous serez tous particulièrement locaces sur le sujet et que nous apprendrons a tous nous connaître !!!!

    Ensuite, "Le Role Playing Game", communément appellé RPG, sera la partie ou nous expliquerons tout sur notre personnage. Pour être plus explicite, sa classe, son niveau, ses métiers, son stuff (avec un screen cela peut suffire), cité quand même son/ses éléments, ce que vous aimez faire dans dofus (du moins ce que vous faites le plus régulièrement), ce que vous voyez a l'avenir pour votre personnage, ce que vous avez vécu par le passé avec votre personnage et ce que vous attendez de la guilde ^^'.

    J'espère vivement que les membres seront d'entrain à partager leur expériences et leur particularités au sein du jeu afin de pouvoir définir plus en détails les sorties possible ainsi que d'améliorer l'entraide au sein de la guilde !

    Et pour finir ! Le fameux "Trombinoscope". Ce n'est pas une pratique courante dans toute les guilde mais j'ai décidé de le faire en espérant avoir des gens motivé afin de mieux se découvrir et avoir une idée de ce a quoi peu bien ressemblé les personnes avec qui nous parlons souvent ^^'. Donc j'y arrive, le "trombi" est fait pour mettre une photo de soi-même sur le forum. Evidemment pas de gestes vulgaire, de position vulgaire ou autre sur le forum. Sinon vous passez a la trappe lol ^^'.

    En espérant voir vos petites frimousse bientôt sur nos petit écrans =D.

    Bon jeu a tous ! Votre meneur !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:46