Animal Instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Animal Instinct

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Description de ce post

    avatar
    Diego-renault
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 32
    Localisation : France 76

    Description de ce post Empty Description de ce post

    Message  Diego-renault Lun 28 Jan - 13:53

    Alors pour faire court, c'est ici que se déroulera l'ensemble des évents organisé par la guilde ! Je vais donc vous citez l'ensemble des points a respecté et pouvant être respecté :

    1°) Toutes personnes peut créé un évent !

    2°) Toutes personnes voulant créer un évent au sein de la guilde sera prié de demander à un des membres du conseil pour le mettre sur le forum afin d'en informer l'ensemble des membres.

    3°) Toutes personnes qui créé un évent est dirigeant de celui-ci et est donc responsable s'il y a un problème.

    4°) Tous évents ne doit pas forcément être synonyme de gain à la fin de celui-ci.

    5°) Toutes personnes a droit de décidé de participer ou non a un évent.

    Ce post servira aussi à y mettre tout nos screens sympa ! Des purs méga jets aux sorts ou aux CACs, des positions ou des bugs hilarants, tout est permis (hors mis des screens de nature vulgaire comme des grosses insultes ou autres) !!!!!!

    Je pense que j'ai fais le tour ^^. Voila a vos idées !!!!!!!!!!!!! Bon jeu a tous !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:19