Animal Instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Animal Instinct

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Son histoire

    avatar
    Diego-renault
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 32
    Localisation : France 76

    Son histoire Empty Son histoire

    Message  Diego-renault Lun 28 Jan - 13:37

    Cette guilde commença grâce a la rencontre hasardeuse de deux personnes qui a l'origine n'avait rien en commun, un écaflip, Zekent, téméraire et impétueux et un crâ, Diego-Renault, anxieux qui ne demandait qu'a en découvrir davantage. Tout deux, amoureux d'aventure, s'allièrent pour affronter les plus difficile et les plus rude donjons qu'offrait amakna, le plus vaste continent du Monde des Douze... Un jour, après moultes trésor amassés et et d'expérience acquises les deux décidèrent de créer leurs clans, leur guilde... Ecaflip, Félin enragé... Le Crâ avait pris de l'assurance et étais aussi sauvages que cet Ecaflip... C'étais décidé, Animal Instinct était né. Les batailles se succédèrent, victoire après victoire, nos deux héros essayer de se faire un renom, mais un beau jour... Zekent, Ecaflip au coeur de Lion (paradoxal non?), a disparu sans laisser de traces laissant Diego-Renault et quelque jeune aventurier a l'abandon... Diego-Renault se retroussa les manches et étais décidé "Je ne laisserais jamais cette guilde mourir, elle est ma vie, mes souvenirs, mon âme, tous avec moi et montrons aux autres que ceux faisant partis d'Animal Instinct se craignent rien !!!!!!!!!!!!". Aujourd'hui, toujours a la recherche de nouvelles âmes téméraires et pragmatique, Diego-Renault jonchent les terres du Monde des Douze en attendant le retour de son fidèle compagnon...


    P.S.: J'espere que sa vous a plu j'en ai chier pour lécrire xD.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:51