Animal Instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Animal Instinct

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Comment faire une bonne candidature?

    avatar
    Diego-renault
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 32
    Localisation : France 76

    Comment faire une bonne candidature? Empty Comment faire une bonne candidature?

    Message  Diego-renault Dim 3 Fév - 17:15

    Alors voici ce qui est (de mon point de vue) une bonne candidature agréable a lire.

    Tout d'abord, des règles de bases pour améliorer le confort du lecteur.

    1°) Elle doit être aéré. C'est à dire, quelque fois il faut sauter des lignes ! Un pavé, contrairement aux idées reçus, c'est illisible et ennuyeux.

    2°) Un peu de ponctuation n'a jamais tué personne ^^'. Les phrases où il faut faire de l’apnée pour les lires entières font mal aux poumons xD.

    3°) Une écriture qui ne fait pas mal aux yeux. Pas de polices agressives ou même de couleurs agressives (les couleurs sont tout de même conseillées) et surtout une orthographe qui soit acceptable, le langage abrégé doit être reduit au minimum mais n'est pas interdit (on ne vous demande pas de frôler la perfection).

    Maintenant, des conseils pour la candidature.

    Premièrement, les informations tels que pseudo/level/classe/ sont primordiales. Ensuite, dans le même cadre primordial, je pense que le temps de jeu sur dofus (pour évaluer un peu votre expérience), vos pauses s'il y a eu, les serveur et les guildes que vous avez traversés, vos loisirs sur dofus ainsi que comment en êtes vous venu à arriver au sein de Animal Instinct.

    Vous pouvez aussi y ajouter quelques informations facultatives mais qui peut, néanmoins, mettre en valeur votre post. Une brève description IRL, par exemple, ou/et encore une histoire RP (Role Play) sur votre personnage.

    Je pense que c'est a peut près tout, en revanche, si vous avez des idées, les membres du Haut-Conseil seront ravie de s'appuyer sur vos propositions pour améliorer encore ce post ^^'. Merci d'avance pour votre attention !

    Bon jeu a tous ! Le meneur !




      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:51