Animal Instinct

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Animal Instinct

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    La charte de la guilde

    avatar
    Diego-renault
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/01/2013
    Age : 32
    Localisation : France 76

    La charte de la guilde Empty La charte de la guilde

    Message  Diego-renault Jeu 24 Jan - 4:19

    Plusieurs règles au sein de la guilde devront être prise en compte. Je vais donc vous citer le reglement actuel au sein de celle-ci:

    1°) Toutes personnes au sein de Animal Instinct doivent se respecter. C'est-à-dire, Lorsque quelqu'un dit bonjour, on fait de même, Idem pour un au revoir. Il est aussi formellement interdit de dire des insultes entre membres ou alors exprimer vraiment votre intention au fait que c'est pour rire. Quelques insultes même pour "la rigolade" sont absolument interdites, tels que "fils de pute" "bâtard" "enculé" (je crois que j'ai fais le tour).

    2°) L'incitation a la haine, au viol, au suicide ou toutes actions illicites telles que arnaque sur autre compte ou hack est strictement interdites au sein de la guilde.

    3°) L'orthographe de chacun doit être correcte (pas parfaite mais lisible, comprehensible de tous)

    4°) Les ventes au sein de la guilde doivent avoir une reduction par rapport aux hotels de ventes de l'objet en question. L'entraide est une notion à adopter au sein de la guilde.

    C'est tout pour le moment, si jamais quelqu'un pense a autre chose, les membres du conseil seront ravie d'écouter vos idées ^^'.


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:16